Pum Plastiques

Mission : Plan de marquage App
Secteur : BTP

Informations complémentaires

PUM Plastiques est un revendeur offrant des services et solutions novatrices en matériaux de synthèse aux entreprises opérant dans les secteurs du Bâtiment, des Travaux Publics, et de l’aménagement extérieur. La société s’engage à fournir des produits de qualité adaptés aux besoins spécifiques de ses clients, tout en les accompagnant dans la mise en œuvre de solutions innovantes pour garantir la réussite de leurs projets. Forte de son expertise, PUM contribue activement à l’avancement et à l’efficacité des activités de ses partenaires, en proposant une gamme diversifiée de matériaux répondant aux normes les plus élevées de l’industrie.

Création d’un plan de marquage pour l’application mobile.

PDM pour une application dédiée aux professionnelles devant permettre de suivre le trafic ainsi que la récurrence d’utilisation. Catégoriser les professionnels connectés, obtenir des informations sur les produits consultés, téléchargement des fiches produits, devis générés et suivis de commande.
  1. Création d’un plan de marquage app (SDK) 
  2. Accompagnement des équipes techniques pour l’intégration.
  3. Recette et configuration de la solution analytics.
Faites nous part de vos besoins web analytics data visualisation CRO consulting
Contact (mission)

Découvrir nos autres missions PDM analytics

  • Plan de marquage
Maison Veyret

Maison Veyret nous a sollicité pour un projet web analytics. Plan de marquage GA4 / GTM et mise en conformité…

Next Interactive

Nextinteractive nous a sollicité pour la création de leur plan de marquage.

Centre France

Centre France nous a sollicité pour la création de leur plan de marquage.

Mission précédenteMission suivante