Next Interactive

Mission : Plan de marquage
Secteur : Média

Informations complémentaires

Next Interactive regroupe l’ensemble des activités numériques du groupe NextRadioTV.
Leader incontesté sur la vidéo d’actualité en France avec plus de 18 millions de visiteurs uniques tous supports confondus et 11 millions de fans sur les réseaux sociaux. NextInteractive s’impose comme acteur référent de l’actualité politique, économique, high-tech et sport.

Création d’un plan de marquage basé sur la solution AT Internet.

Evaluer les performances du site, suivre les écoutes (podcast, live), améliorer la connaissance des auditeurs, analyser les parcours de conversions, évaluer l’efficacité des publicités et partenariats, optimiser l’expérience utilisateur.
  1. Création du plan de marquage.
  2. Accompagnement des équipes techniques pour l’intégration.
Faites nous part de vos besoins web analytics data visualisation CRO consulting
Contact (mission)

Découvrir nos autres missions PDM analytics

  • Plan de marquage
Maison Veyret

Maison Veyret nous a sollicité pour un projet web analytics. Plan de marquage GA4 / GTM et mise en conformité…

Pum Plastiques

Pum plastiques nous a sollicité pour la création de leur plan de marquage app.

Centre France

Centre France nous a sollicité pour la création de leur plan de marquage.

Mission précédenteMission suivante